:

Que signifie MTA au Royaume-Uni ?

Richard Wagner
Richard Wagner
2025-11-11 21:20:34
Nombre de réponses : 1
0
MTA London Ltd a été une entreprise privée à responsabilité limitée. L'entreprise a été incorporée le 20 septembre 2011. Le siège social se trouvait au 27a Ponsford Street, Londres, Royaume-Uni, E9 6JU. L'entreprise a été dissoute le 6 mai 2014. Les derniers comptes ont été établis le 30 septembre 2012. Le dernier rapport annuel a été présenté le 20 septembre 2012. La nature de l'entreprise était classée comme d'autres activités professionnelles, scientifiques et techniques non classées ailleurs.
Victor Mercier
Victor Mercier
2025-11-06 14:48:58
Nombre de réponses : 0
0
MTA signifie Mail Transfer Agent (Agent de transfert de courrier électronique). Il s'agit d'un logiciel servant à acheminer les courriels entre les serveurs de messagerie. Dans le contexte du Royaume-Uni, MTA-STS est un protocole de sécurité qui permet de sécuriser les échanges de courriels entre les serveurs de messagerie en utilisant le protocole TLS (Transport Layer Security). Le texte mentionne également l'arrêt de la notification DMARC par Mail Check et comment PowerDMARC peut aider les organisations du secteur public britannique à surveiller et à gérer DMARC pour plusieurs domaines. PowerDMARC offre une visibilité avancée et des informations granulaires pour aider les organisations à protéger leurs domaines contre les abus et les usurpations d'identité.

Lire aussi

Quel est le système de chauffage le plus rentable ?

Parmi les équipements de chauffage les plus économiques, le poêle à bois est certainement le plus in En savoir plus

Qu'est-ce qu'un MTA chauffage ?

Le MTA est un équipement compact qui permet de gérer individuellement le chauffage et l’Eau Chaude S En savoir plus

Nath Bouvet
Nath Bouvet
2025-10-26 03:34:13
Nombre de réponses : 0
0
MTA (Manufacturing Technologies Association) est l'association professionnelle du Royaume-Uni pour les entreprises dans le secteur de la technologie de fabrication. Les membres de la MTA conçoivent, fabriquent et fournissent des machines, des équipements et des biens intellectuels avancés qui permettent la création de produits dont nous avons besoin au quotidien et qui stimulent notre économie. L'association a été créée en 1919 et est au cœur de l'économie manufacturière basée sur l'ingénierie du Royaume-Uni depuis plus d'un siècle. Les principaux aspects de la technologie de fabrication incluent les outils de machine, les outils de coupe, les équipements de métrologie, la fabrication additive, le finissage de surface, la robotique et les produits de conception et de fabrication assistés par ordinateur. La MTA a élargi sa gamme de soutien au secteur avec la formation d'un nouveau cluster d'associations professionnelles et d'événements.