Multimax 30 est un système mince pour murs parfait pour les travaux d'isolation afin d'éviter les déperditions thermiques et permettant une performance unique qui permet d’atteindre un excellent ratio épaisseur / performance.
Multimax 30 se décline sous différentes épaisseurs pour répondre à toutes les configurations du bâti : 30 mm, pour atteindre une résistance thermique R=1.
Pour optimiser l’isolation des murs en rénovation lorsque l’on dispose de peu de place du fait de l’étroitesse des pièces, on peut opter pour la pose de Multimax 30 en remplacement de l’isolant GR32 dans le système Optima Murs.
La combinaison de ces différentes épaisseurs est bien sûr possible dès lors que l’on vise des performances thermiques élevées tout en optimisant l’espace intérieur.
Par exemple, pour l’isolation d’un mur donnant sur l’extérieur, on optera pour une association Multimax 30 90mm + 30 mm, soit une épaisseur de seulement 120mm, pour obtenir R= 4m2.K/W !
Multimax 30 permet de réaliser des ouvrages de très haut niveau d’isolation et d’améliorer significativement le rapport épaisseur/performance de l’isolation.
Grâce à sa très faible conductivité thermique (ou lambda), Multimax 30 permet de réaliser des ouvrages de très haut niveau d’isolation.
Avec un lambda de 0,030 W/(m.K), Multimax 30 présente la meilleure performance thermique du marché pour les laines minérales.
L’isolation thermique d’un bâtiment est toujours un compromis entre 3 éléments : efficacité énergétique épaisseur de l’isolant optimisation de l’espace habitable.